DressLily : j’ai testé !

DressLily : j’ai testé !

AmourBlogEtBeaute-Monop-DressLily
La poupée Assassine 🙂 – Credits : Viviana Davoli

Ciao Ragazzi !
Connaissez-vous le site DressLily ? J’ai testé et voici mon histoire :
En cette période halloweenesque ça m’arrive de faire des achats que franchement je ne fais pas tous les jours…J’ai donc craqué pour des perruques aux couleurs improbables  :-P.

Si j’avais des cheveux plus épais, je tenterais bien en effet l’aventure du violet, mais en l’état, ça serait les condamner à une mort certaine… Alors voilà, je surfais sur le net à la recherche d’une perruque grise/violette et j’ai atterri (merci le retargeting sur Facebook) sur un site jamais entendu avant : DressLily.com
Vous connaissez ?

J’ai commencé à regarder (au fait, je préfère quand-même vous signaler que celui-ci n’est en rien un post sponsorisé et je n’ai rien reçu en cadeau non plus, hélas… je vous raconte juste ma life !), curieuse car les images représentaient des chevelures de poupée manga comme je les aime, mais aussi partagée car ça a tout l’air d’un site 100% chinois qui n’inspire pas une grande confiance. 
Allait-il s’avérer fiable ou allais-je perdre mon argent ? 

Enfin, les perruques paraissaient tellement belles (et les prix étaient aussi tellement bas) que je me suis lancée : j’en ai acheté une pour moi et deux pour ma sœur, qui collectionne ce genre d’accessoire (et est aussi partie travailler avec, mais c’est une autre histoire…).

Voici donc ce que j’en ai pensé :

1/ DRESSLILY : J’AI TESTE ! // La commande

AmourBlogEtBeaute-Perruque-DressLily
Credits : Viviana Davoli

Et bien, concernant la navigation sur le site et la passation de commande, rien à dire, tout s’est passé parfaitement bien et je n’ai eu aucun souci.
Le site semble être sécurisé (il y a un petit cadenas dans l’URL) et il n’y a pas eu de bug pendant la transaction.

Seul bémol : On n’a pas trop d’idée de la date de livraison.

2/ DRESSLILY : J’AI TESTE ! // La livraison

AmourBlogEtBeaute Perruque Monop DressLily
Credits : Vivivana Davoli

4-5 jours après passation de la commande, j’étais super heureuse de recevoir un petit mail me confirmant que ma commande avait bien été expédiée. Il ne me restait plus qu’à attendre pour vérifier la qualité de la marchandise.

Alors voilà, quand le facteur est finalement arrivé, environ 10 jours après ma date de commande, j’étais très perplexe : les 2 perruques reçues (dont la mienne, la fameuse violette  :-P) étaient vraiment magnifiques. 
Les cheveux étaient brillants sans trop faire ‘fake’ et de super bonne qualité : je dirais même qu’il s’agissait des meilleures perruques que j’ai jamais achetées (bien sur, on se comprend, il ne s’agit pas de vrais cheveux tout de même…). 
Elles sont arrivées dans un sachet plastique transparent refermable, entourées d’un filet de protection et remplies de papier pour éviter qu’elles soient écrasées pendant le transport.

Mais voilà, j’avais commandé 3 perruques et dans le colis… je n’en avais reçues que 2 !
Je me suis donc immédiatement rendue sur mon compte DressLily, en espérant avoir reçu un message me disant que l’autre était en route… mais rien du tout, pour eux la commande avait bien été expédiée et réceptionnée en totalité !

3/ DRESSLILY : J’AI TESTE ! // La réclamation

AmourBlogEtBeaute Monop DressLily 2
Credits : Viviana Davoli

Je leur ai donc immédiatement écrit pour signaler le problème en donnant la référence de la perruque manquante. 
Et j’ai été vraiment très surprise de leur retour : en moins de 12h ils s’excusaient de l’erreur et me confirmaient que la dernière chevelure de Cosplay Manga était bien en route.

C’était donc reparti pour un tour, il me fallait encore quelques jours de patience  :-P.

4/ DRESSLILY : J’AI TESTE ! // La réception de la référence manquante

AmourBlogEtBeaute Monop DressLilly Brosse
Credits : Aurora Davoli

Et bien, ils ne se sont pas moqués de moi, au bout de 5 jours, j’ai bien reçu la super perruque pour ma sœur !
Et encore une fois, je n’étais pas du tout déçue de la qualité, même si la couleur n’était pas exactement celle sur la photo (en vrai, les cheveux étaient blancs au reflets gris clair plutôt que blond platine). Mais enfin bon, pour le prix, ça me convenait parfaitement. 
Et ma petite sœur était ravie….

Au final, je recommande les perruques chez eux car je trouve que rapport qualité/prix est excellent. Puisque les couleurs sur les photos ne correspondent pas tout à fait à celles des perruques reçues, je ne me risquerai pas pas à commander des vêtements. 
Je pense en effet que ce site s’approvisionne en Chine (en tout cas, pour les perruques c’est certain, c’était marqué dessus) et que du coup il y a pas mal d’approximatif : j’aurais peur d’avoir aussi des tailles ‘à peu près’ et des coupes ‘à peu près’…

Enfin, avez-vous déjà testé ce site ou le connaissiez-vous ? Avez-vous d’autres sites improbables à partager (en bon ou en mal !) ?

J’espère en tout cas que cet post vous sera utile et d’ici là…que la beauté soit avec vous ! (même en perruque Manga  :-))

Baciottoni !
Aurora

DressLily  – Manga doll
Cape noire  : Motus
Chemise blanche : Primark (collection actuelle)
Jupe noire : Primark (collection actuelle)
Collants : Calzedonia (les chaussettes montantes sont bien attachées au reste des collants)
Bottines : New Look 
Sac velours : Primark (collection actuelle)
Collier  : achat sur le marché d’Olbia (Sardegne – Italie)  😛 
Accessoire pour cheveux : Claire’s (collection actuelle)

 

Partager cet article :


  • reply florence ,

    J adore le chemisier rétro. Il est magnifique. Si je pouvais je l achèterais now… Sinon, j aime bien le concept perruques, mais ça ne me va pas, sniffff 🙂

    • reply Barbara ,

      Pour ma part j’ai commander 2 maillot de bain sur ce site pour un total de 20.99 mais je n’ai jamais eu de mail de confirmation ni jamais rien reçu pourtant le paiement a bien été prélevé.
      Sur le site pour suivre ma commande il y a écrit aucune commande en cours ! !! Et aucun moyen de le joindre.
      Je déconseille fortement ce site … grosse arnaque.

      Laisser un commentaire